Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit coup d'gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ptit coup d'gueule Répondre en citant

Salutations,

je viens d'avoir une expérience désagréable avec l'un des membres de votre guilde, et il m'a paru opportun de le signaler afin :
- qu'il soit flagellé publiquement
- mais aussi et surtout éviter ce genre de mésaventure qui nuit à l'image d'une guilde, voire dans mon cas me pourrit une instance

Ce soir, j'ai participé à un Tora 25 organisé par un voleur de chez vous (Abused), et ce dernier a profité de sa situation de raid leader pour me whisp juste avant d'entamer Tora que je ne pouvais pas need de stuff pvp, car je ne fais pas encore d'arène, qu'il est prio et raid leader, etc... Seulement voilà, je suis en cours de stuffage sur ce reroll, qui atteint tout juste ses 950 rési et m'apprête à commencer les arènes, et aimerait continuer à me stuffer.

J'aurais apprécié qu'il me prévienne avant que je sois tag dans l'instance, auquel cas, sachant que je la faisais pour le fun ou le stuffer, j'étais libre de quitter et de ne pas être tag.

Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir venant d'un raid leader et aussi une preuve d'égoïsme.

Alors à l'avenir, merci de prévenir avant d'entrer en instance qu'on ne pourra pas need et que le stuff vous est réservé.

Cordialement,
Ghost, très déçu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation