Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flypp
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Un petit Nouveau Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Je pense que dans la suite de cette candidature vous allez surement pensez que c'est un Fake, que je me moque de vous, et bas non en réalité je suis en admiration devant cette guilde. Bon allez c'est parti. =)

Bon alors je ne vais pas vraiment suivre la charte de la guilde (enfin le post-it), car pour un candidature spéciale une charte spécial. 
=)

Alors je vais me présenter IRL tous d'abord, Je m'appel Dan, j'habite dans la régions Parisienne, j'ai 19ans. Je travail dans l'entreprise de mon père, ces une entreprise Informatique Smile J'y travail en tant qu'administrateur. Comme c'est bizzard un Geek qui boss dans l'informatique. :p

Je pourrais allez beaucoup plus loin dans la description de ma passionnante vie mais je pense que ce n'est pas ça qui vous intéresse. =)

Bon alors la vrai parti de ma candidature commence maintenant. Après avoir essayé plusieurs guilde PVP (car je ne vie que pour ça) tel que "Les Gladiateurs Implacables" je me suis vite rendu compte que je n'étais pas du tous dans le même trip que le reste des personnes qui joue à WoW, je joue depuis prêt de 10 ans au MMo, et je n'ai fais dans ces jeu que du Pvp, toujours et encore.

Je suis différent des autres personnes, je ne suis pas un mouton, je suis là pour apprendre et bouffé tous ce que vous pouvez m'enseigner. Je suis différent car mon but dans le jeu n'est pas de joué mais de devenir EXCELLANT, je veux apprendre à maitriser ma classe avec des joueurs tel que vous. 

Je n'ai pas les pré-requis tel que une super cote d'arène, ni un super stuff. Mais j'apprend vite, mes 10 ans d'expérience de Pvp mon enseigné une chose, QUAND ON VEUT ON PEUT. J'ose aujourd'hui me présenter devant vous alors que tous le monde m'a toujours dit que je n'ai aucune chance ! Ce qui est peut être vrai mais si je n'essaie pas je ne serai jamais. Donc me voilà. 

Dans l'ensemble je suis plutôt marrant et je cherche vraiment et intensivement une guilde qui sera ne pas s'arrêter au Stuff et à la côte d'arène d'une personne. Ce que je souhaiterai aujourd'hui le plus se serai de faire un phase de test chez vous de manière à ce que vous me testiez, que vous me jugiez, que vous appreniez tous se que vous savez. 

Je pourrais continuer pendant des heures, mais je vais m'arrêter là et présenter un peu mon personnage, je pense que je vous ai montrer ma motivation je ne peux pas faire grand chose de plus mise à part peu être vous dire que Apple Pie est une guilde qui une guilde de roxor et que comme dans tous les jeux ou j'ai eu le plaisir de jouer je souhaits en devenir un dans WOW parmi vous.

Du coté de mon personnage, Donc c'est un Palaret 7/11/53.
Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=flypp

Je ne veux pas vous mentir je ne suis pas un Newbi, mais loin d'être un roxor. Je voudrai vraiment faire un période de test chez vous et vous montrer ce que je vos. 

Je ne recule devant rien, jamais. 
Je ferai ce que vous me diraient, 
Je progresserai vite, 
Je me stufferai vite, 
Je ferai toujours de mon mieux, 
ET JE ME DONNERAI TOUJOURS A 300% POUR ATTEINDRE MON BUT. 

Voilà je vous remercie d'avoir prit le temps de lire de petit post. Smile
J'espère vous retrouver IG. 
Flypp, 
Dan Aisenberg 

Merci d'avance quelque soit vos réponses.
Okay

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Un petit Nouveau Répondre en citant

Salutations Flypp, il est clair que tu es très motivé, cependant, notre critère demandant une expérience en arène de 2.2k est loin d'être acquis pour ta part.
Tu sembles vraiment dynamique et enthousiaste à l'idée de nous rejoindre mais nous recherchons vraiment des joueurs expérimentés.
Navré de ne pas pouvoir donner de suite favorable à la phase de test que tu demandes.

MSN
Flypp
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Un petit Nouveau Répondre en citant

Hello, 

Je te remercie de m'avoir répondu. Je souhaiterai insister un peu et ne pas baisser les bras à la première pierre qui se trouve sur mon chemin. 
L'expérience d'arène je souhaits l'acquérir avec vous pour ne pas prendre de mauvaise habitudes, je souhaits vraiment vous rejoindre en tant que poulain, et grandir parmi vous. 

Il ne faut pas me prendre pour un nouveau membre mais plutôt comme quelqu'un que l'ont prend sous l'aile afin de l'élever. Je suis sur que parmi vous quelqu'un aurai envie de me prendre sous sont aile, c'est la raison pour laquelle je voudrai qu'on me prenne en test. J'insiste uniquement car la motivation est plus que là et que avec les bonnes personnes, en appuyant sur les bon levier on peut faire des merveilles. 

Il me faudrait vraiment peu de temps pour arriver au niveau requis mais le faire avec d'autre personnes ne me motive pas je veux jouer avec l'élite de l'élite, acquérir les bon réflexes, une réactivité de fou et surtout un niveau IG qui surpasse tous, afin de enfin pourvoir passer du stade et poulain à étalon.

Merci d'avance,
Flypp, 
Dan Aisenberg.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Un petit Nouveau Répondre en citant

Re, désolé pour tout à l'heure je n'ai pas pu te répondre IG j'étais occupé.
Je comprends que tu sois vraiment motivé et que tu es envie de te perfectionner.
Cependant, nous recherchons avant tout des personnes expérimentés, c'est pourquoi nous ne pouvons te prendre sous notre aile :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Un petit Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation