Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Käsh Paladicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Käsh Paladicte Répondre en citant

Bonjour, Je me présente Käsh Paladicte, ancien PVE Boy, ayant stoppé le pve Hl, je me présente à vous apple pie meilleure guilde PVP.

Tout d'abord présentation IRL :

Prénom : Matthieu
Race : humain Very Happy 
Activité : Etudiant en école de commerce
Loisirs : sortir, wow, copines (oui oui avec un S Very Happy)

Présentation IG : 

Nom : Käsh
Race : EDS 
Classe : Paladin 
Spé : Vindicte OU Protoret

Métiers : Je suis Joallier / Mineur, mais je vais respé Ingénieur dès que j'aurais le temps.

Je monte aussi ENCORE un palaheal, comme sa j'en aurais 2 un heal et un vindicte (proto)

Expérience IG : Avant je possédais un paladin vindicte à la saison furieuse ou je suis monté a 2180 avec Le drood a nathos (aknathos).  2050 avec sirrow en 3v3 avec la compos palaret / priest / rogue 

Avec ce même pala j'ai changé de stuff à la saison impla pour me spé Heal et je suis monté a 2230 en 22 avec le DK Shazaran et en 3v3 a 2020 En Dk Palaheal Hunt. Cependant, je n'ai pas pu finir la saison pour des raisons IRL et j'ai vendu ce Pala.

J'ai remonté celui la, ou je suis monté dans un premier temps en PVE Pour finir en PVP full stuff courroux. 

Ma compo actuelle en 2v2, je n'en ai pas je PL des gens pour récolter de l'argent. Mais avant je jouais en Paladicte / Hunt préci et nous sommes montés facile à 2k de cote.
En 3v3 Je joue Paladicte, Hunt préci, chaman heal. Nous sommes plus ou moins en moyenne à 2030 2050 avec une MMr de 2080 2100.

Je n'ai jamais joué de 5v5 sauf au lvl 70 à mon grand désespoir.

Je possède aussi une spé ProtoRet que je ne joue pas vraiment mais qui est très agréable surtout en duel. 
Cependant j'aimerais tester la compos Palaprot / War / Droodheal.

Mon stuff est un mix de PVe 264 et 277 avec un Full courroux HS Comme stuff.

je compte rester Paladicte et Palaheal à Cata parceque j'aime pala tout simplement.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me le dire. Bonne journée.

En espérant que ma candidature va vous intéresser, et attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mon profond respect.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Käsh Paladicte Répondre en citant

Salut à toi Käsh, bon je vais être cash avec toi. Tu manques d'expérience arène HL, mis à part en dk / pal à la s7 tu n'as jamais dépassé 2k2 de côte.
Nous recherchons des personnes motivées, je ne doute pas de ta motivation et de ton envie de progresser à nos côtés mais ton expérience arène est trop insuffisante pour nous rejoindre.
Navré de ne pas pouvoir donner de suite favorable à ta candidature.
A bientôt IG.
Amicalement
Baralaï

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Käsh Paladicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation