Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement darkstoke (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraigneau
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrutement darkstoke (Refusé) Répondre en citant

1.) PRÉSENTATION IRL

bonjours à tous, je m'appel Arnaud, j'ai 16 ans, et vis à paris et aussi quelque part dans la cambrousse :O ! je suis passionnez de guitare, d'informatique et déteste le sport ! je reste athlétique tout autant =D. je suis actuellement en classe de 2nde général et technologique pour devenir (enfin peut t'être) ingénieur en informatique.
je suis quelqu'un de sociable, agréable et no prise de tête. je suis contre la violence (IRL :p) mais ne suis certainement pas le dernier à me laissez faire

2.) PRÉSENTATION IG

dans le jeu je m'appel Darkstoke,  je ne sait même pas pourquoi je m'appel comme sa (ptétre sa fais peur :o )

je joue depuis 5 ans à world of warcraft (/played 209 jours) 
pre-bc je n'ai fais que du pve (on va dire qu'on avait que sa a faire ^^)
BC j'ai fais aussi du pve mais j'ai commencer le pvp en fin de la dernière saison de BC (ou j'ai eu mon drake du néant impitoyable :O)

j'ai arrêter un ans environ (peut'étre plus) et me voila ici !

je suis un fanatique de l'arene et du pvp, j'ai farm mon stuf en pas trés longtemps 2 semaine je dirais
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Darkstoke

je suis actuellement a 1200 de cote qui on été rush en 1h30 mais mon mate a leave (changement de serveur ...)

niveaux arene, à BC j'étais avec un hunt en 2c2 et en 3c3 double war avec un prétre et 5c5 honnêtement je me rappel plus ^^

je vous avoue que j'ai perdu du skill ... mais je tien à le reconquérir vaillamment !

ANTECEDANT :

je suis actuellement dans la guilde riposte mais je ne mit plait pas, personne veux arene, cela fais 3 jour que je demande a mes officier de voir si quelqu'un pourrais étre mon mate , rien, ils préférent farm réput icc10 plutot que défoncer du gnome au goulet ... bref je ne mit plait pas ^^

je voudrait rentrer chez vous car on me la conseiller, on ma dit que vous étiez srx, simpa, et skiller ^^ tous ce que je recherche quoi ^^

mon skype : "fraigneau1"

sur ceux bonne soirée a tous et merci d'avoir lu ma candidature =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:34 (2010)    Sujet du message: recrutement darkstoke (Refusé) Répondre en citant

Salut à toi Darkstoke, désolé je vais surement de décevoir mais ton expérience arène, bien que tu es été glad à la s2 est beaucoup trop insuffisante par rapport à ce que l'on recherche.
En effet, nous recherchons des joueurs capable de jouer au minimum 2k2-2k3 continuellement. Cependant tu ne réponds absolument pas à ce critère vu tes côtes actuelles.
Navré de ne pas pouvoir donner de suite favorable à ta candidature.
Amicalement
Baralaï

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: recrutement darkstoke (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation