Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billili, DK ! (Accepte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billili
Hors guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Billili, DK ! (Accepte) Répondre en citant

Salut a tous! 
Jvais me présenter bien comme il faut, pas envie de me faire refouler pour une présentation bâclée:
Alors Thibaud, 26 ans,  lyonnais, amateur de bonne bouffe, de divers sports (qui ne saute pas etc etc), et de wow bien sur.
Je joue a wow depuis BC, je jouais un hunt a l'époque, plutôt pve, faut bien l'dire, a ma grande honte. J'ai monté un mage peu avant LK, que j'ai up 80 avant les autres.
Passons aux choses tendues...
Mon mage, donc, guildé chez les pavillons...
Løurdaud de son nom http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=L%C3%B8urdaud
C'est une guilde que j'affectionne tout particulièrement, et je n'ai vraiment pas envie de la quitter. Cependant, mon envie de faire des arenes a haut niveau m'a poussé a me monter un autre perso, un DK en l'occurrence.
Billili http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Billili

C'est pour ce perso que je suis venu postuler Smile

Expérience pvp:

J'ai joué plusieurs classes: au lvl 70 je suis monté a 1950 avec mon hunt, sur ysondre j'ai un palouf (délaissé) avec lequel j'ai fais quelques matchs en ret/dk, a 1900 environ.
sur le culte j'ai un voleur que je ne joue pas trop (pitiot), monté a 1930 en dk/rogue. J'ai rarement joué en 3c3 avec ces persos.
Mon mage joue en rmp, tournant entre 2k et 2k1. Ce n'est pas reluisant, mais je suis certain de pouvoir monter plus haut.

Mon DK est 80 depuis moins de deux mois, je l'ai stuff en furieux, hs courroucé, et je suis à 1930 en 2c2, et 1730 en 3c3.

Voila pour la présentation globale. 
Maintenant, j'aimerais, si vos impressions sont négatives (je sais que 2k1 c'est insuffisant pour une guilde a vocation arène hl, mais je sais pouvoir monter plus haut, avec les coéquipiers et la compo adéquats), vous demander de pouvoir prouver ce que je vaut: duel ou combat a mort dans une arène  Smile  (Pis jveux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais vous manquez de dk!! faut diversifier!)

Une dernière chose: mon perso est ally, et je ne le migrerais que pour une raison, entrer dans votre guilde, c'est la seule raison pour moi de passer coté horde Smile

ps: en cas de refus, ca serait sympa d'éviter de vous servir de cette candidature pour taunt le pavillon, j'ai deja fait crier quelques personnes en annonçant que j'allais postuler chez vous, merci Smile

Edit: j'ai ts/mumble/skype, j'ecris pas sms (osef?), je m'intègre vite!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Billili, DK ! (Accepte) Répondre en citant

Salut à toi Bilili, j'ai déja du te croiser quelques fois car ton pseudo me dit quelque chose.
Tu manques comme tu disais d'expérience arène HL cependant tu as l'air vraiment sympathique et ta motivation de migrer côté horde exprès pour venir chez nous me motive à te prendre en phase de test pour voir ce dont tu es capable.
Pour ma part ce sera un + 1.
Whisp moi ou demande à nra de te guilder pour une phase de test.
Nous te testerons en 2v2 probablement ainsi qu'en duel.

MSN
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Billili, DK ! (Accepte) Répondre en citant

Tu as mon +1 aussi pour avoir parlé avec toi je te trouve vraiment simpa. :]
Favorable à une phase de test, whisp moi ig une fois migré. :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Billili, DK ! (Accepte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation