Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kash Paladicte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Kash Paladicte. Répondre en citant

Bonjour membres d'Apple pie.

Ceci n'est pas réellement une demande de candidature mais une demande "d'alliance" entre apple pie et moi. 

Je m'explique : 

- Vous êtes une guilde PVP Hl, et donc ce qui veut dire pas de pve HL. 
- Etant donné que je suis fortement intéressé par tout les aspects du jeu de WoW, pve comme pvp je suis obliger de faire un mixx dans les deux.

C'est pour cela que je suis dans la guilde No stress (guilde pve HL que j'adore).

Cependant je joue aussi beaucoup en pvp. Je ne pense pas forcement être à votre niveau de skill, mais je me défend assez bien. (assez pour les 2k100 plus en tout cas). 

Les raisons de ma demande sont : (je précise ce n'est pas une demande de recrutement) Je cherche des mates stable pour arène dans un premier temps, et surtout pouvoir BG avec vous à cataclysme lorsque les BG côtés vont sortir.

Donc je me présente vite fait : 

Name : Käsh,

Spé : PAlaret OU Protoret

Stuff : 2/5 Courroux (je vais avoir ma 3eme pièce tout a l'heure), arme courroux rang1, (mais je compte prendre la PVE bryntroll de icc25 HM plus tard) Full HS courroux, Bague éxalté verdict des cendres et le reste en impla.

Expérience d'arène avec ce perso : 2v2 je ne la joue pas trop, surtout pour le fun ou pour pl des amis.
je joue surtout la 3v3 avec qui je suis monté a 2080 en Paladicte priestdisci et Huntpréci. Malheureusement je suis dans l'obligation de stop cette team car mon priest vient de stopper WoW. 

Compos recherché : Paladicte(proto) / rogue / disci : paladicte(proto) / hunt / disci, chamheal : paladicte(proto) / War / drood disci etc...

J'ai joué beaucoup de Pala avant, je suis monté a 2230 en 2v2 en Palaheal Dk avec Shazaran à la saison dernière alors que je n'étais pas très stuff.

Et avec ce même Pala, j'ai joué avec Nathos en 2v2 en Ret / Drood a 2150 et avec Sirrow en 3v3 en Paladicte, rogue priest  à la saison furieuse. (avec Le priest à züran et le rogue à sirrow).

J'ai skype, ts, ventrilo, un bon paquet d'addon pour paladin enfin tout ce qui est requis pour bien arène.

Je suis conscient que vous n'avez pas forcément besoin d'un paladicte/proto, surtout que je ne serais même pas de votre guilde. 
Mais je pense pouvoir vous apporter un joueur avec un minimum d'exp et de skill. Surtout quelqu'un de motivé pour aller haut et je pense être capable de largement monter plus haut. Je ne serais jamais gladia surtout avec ma spé, mais avec une bonne team je pense pouvoir atteindre 2300.

Il faut prendre aussi en compte que le paladicte est assez dépassé et donc ce n'est pas aussi facile de monter que les W cleave.

Pour montrer ma motivation sans limite, je remonte un autre pala que cette fois si je vais respé Spé heal pour plus tard. 

Si ma proposition vous interesse faites le moi savoir, je viendrais faire un tour sur le forum de temps. 

Merci de prendre ma demande en considération, je vous laisse ici l'expression de mon profond respect. 

Käsh

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Kash Paladicte. Répondre en citant

Salut à toi Käsh, très bonne initiative tu as raison de venir nous parler de ton idée de ton idée.
Malheureusement, personnellement tout mes persos ont déja une team.
Cependant certains parmis nous pourraient être interessé par ta proposition.
Whisp les IG individuellement ou attend des réponses sur le forum
Bonne chance Smile

MSN
Kash
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: Kash Paladicte. Répondre en citant

Merci de ta réponse Bara, 

Puis je te demander de faire passer mon annonce dans ta guilde stp ? de mon côté je vais essayer de /w les membres, cependant je trouve que cela fait un peu désespérer et harceleur. Je pense qu'en /w les gens d'apple pie je vais me faire envoyer bouler ^^.

d'autre part, je vais dire une chose sans en avoir fait part à mes supérieurs de guilde. en ce moment pour r25 nous manquons un peu de personnel (2 à 3 personnes) si vous voulez venir avec nous pour tomber du boss des insignes et un peu de loot, je t'invite à venir faire le même genre de demande sur notre forum ou alors /w ig Darkdesire (mon gm). 

Voila je te re /w ig pour t'en redire plus, bonne journée.

Cordialement Kash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Kash Paladicte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation