Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brãng [Hunt] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brãng
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé) Répondre en citant

présentation IRL/IG

bonjour je me prénome Stéphane 24 ans de nancy(54) je suis actuellement militaire a Ochey base aérien 133 (54)
ou j'éxérce le métier de sous-officier maitre chien . MES loisirs paintball ,ski ,footing et wow

je suis pas trop insuportable je sais mamuser sans abuser non plus je sais quant on peut se le permétre ou pas .

ps: j'aime la choucroute (je sais pas si c'étai obligatoir mes j'ai trouver que c'étai mieu que la tarte ^^)

présentation IG:

alor mon gentil chassou se nomme brãng pourquoi j'ai choisi se nom alor la je ne sais pas mais bon on fait tous des erreurs^^

je joue a wow depuis maintenan 3 ans belle années je suis passer par BC ou j'ai connu mes première guilde PVP ( la horde sauvage,trident du fou , conflit puis a liche king braises )

voila mon lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Br%C3%A3ng

mon stuff et moyen mes je sais jouer ma classe se n'est pas le stuff de grumpf ou colard mes j'éspère bien y arriver

experience en pvp:

j'ai commencer les aréne assez tard a la saison 7 avec un colégue qui a un pala vindict
nous sommes monter a 1532 de cote puis
nous avons repris a la saison 8 jusque 1K et des brouéttes
mais IRL oblige nous avons du arréter pour pertir en mission de 6 mois (dur de continuer les aréne dans une maison en bois et du 512 de co^^)

entécedents