Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brãng [Hunt] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brãng
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé) Répondre en citant

présentation IRL/IG

bonjour je me prénome Stéphane 24 ans de nancy(54) je suis actuellement militaire a Ochey base aérien 133 (54)
ou j'éxérce le métier de sous-officier maitre chien . MES loisirs paintball ,ski ,footing et wow

je suis pas trop insuportable je sais mamuser sans abuser non plus je sais quant on peut se le permétre ou pas .

ps: j'aime la choucroute (je sais pas si c'étai obligatoir mes j'ai trouver que c'étai mieu que la tarte ^^)

présentation IG:

alor mon gentil chassou se nomme brãng pourquoi j'ai choisi se nom alor la je ne sais pas mais bon on fait tous des erreurs^^

je joue a wow depuis maintenan 3 ans belle années je suis passer par BC ou j'ai connu mes première guilde PVP ( la horde sauvage,trident du fou , conflit puis a liche king braises )

voila mon lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Br%C3%A3ng

mon stuff et moyen mes je sais jouer ma classe se n'est pas le stuff de grumpf ou colard mes j'éspère bien y arriver

experience en pvp:

j'ai commencer les aréne assez tard a la saison 7 avec un colégue qui a un pala vindict
nous sommes monter a 1532 de cote puis
nous avons repris a la saison 8 jusque 1K et des brouéttes
mais IRL oblige nous avons du arréter pour pertir en mission de 6 mois (dur de continuer les aréne dans une maison en bois et du 512 de co^^)

entécedents

comme je les dit si dessus j'ai fait pas mal de guilde pvp mes plutot baser sur le pvp sauvage
qui on toujour fini par s'éffriter avec le temp trop de concurence entre les membres

informations suplémentaires:

je dispose de mumble et de TS

PS: se serai ^bête de négliger un homme qui silence et qui désarme plus vite que son ombre ^^

non je fait comfiance en votre guilde et en vos chois

passer une bonne journée

j'éspère avoir bientot de vos nouvelles

Stéphane (brãng)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé) Répondre en citant

Salut Brang, désolé tu ne réponds pas du tout à nos attentes.
Nous cherchons des personnes avec une expérience en arène HL, c'est à dire minimum 2k2-2k3.
Désolé de ne pas pouvoir donner de suite favorable à ta candidature, bonne continuation à toi malgré tout.

MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé) Répondre en citant

Coucou, tu n'as ni l'expérience ni le stuff, désolé.

MSN Skype
brãng
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé) Répondre en citant

y'a pas de soucis je comprend bonne continuation a vous je vous recontacterai quant les condition serons remplits

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: brãng [Hunt] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation