Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Rìmzftw] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rìmz
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté) Répondre en citant

Salut à tous avant de commencer Smile .

Présentation irl :

Morgan, 18 ans, je vis prêt de Lyon, amateur de bonne bouffe.J'ai différents hobbies, tel le poney qui est l'une de mes toutes premières passions depuis mon plus jeune âge, je le pratique en compétition à très haut niveau par ci par là, et j'ai terminé deuxième aux derniers championnats du monde.
Je suis aussi maître pokémon à mes heures perdues.Sinon, plus tard, j'aimerais vendre des portes clées dans une petite station service sur l'autoroute, voie a4 prêt de Montélimar.(Ah putain, j'adore le nougat)
  Présentation ig :

Alors je joue Rimzftw, mon rogue undead depuis début s5 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Rìmzftw  (J'ai migré cette après-midi même, et l'armurerie n'est pas encore à jour :]).

Expérience PvP :

J'ai commencé à jouer à partir de la saison 2 exactement, ou je jouais mon pal côté alliance sur Garona.
On est passer à côté du Gladiateur 5c5 en fin de saison à quelques points prêt (Bon le bracket 5c5' hein j'en dirais pas plus :O), j'ai joué mon paladin jusqu'en début s3 avant de le stop, c'était devenu lassant.
Après ca, j'ai décidé de reroll Mage, je l'ai pex 70 début s4, et j'ai terminé la saison aux alentours des 2k2 sur le bracket 2c2 en Rogue/Mage.
Fin de saison, je décide alors de pex un Rogue, me stuff et commence les 2c2 avec un collègue (RM, on rush les 1k8 no stuff, et on terminera la saison dans les 1950).
C'est en s7, que je me décide à vraiment up une côte sur le bracket 3c3, en Rogue/Lock/Sham, avec laquelle j'atteindrais les 2240.
Pour finir, pré BC, j'ai également jouer un shamelio avec lequel j'ai atteint le g10, bref.

Antécédent :

Ma dernière guilde fréquenté reste "Nitrose", sur Rasgharoth, dans laquelle je suis rester une saison et ou je suis finalement partis par manque de mates :/.Mon prêtre nous ayant mis un plan à moi et à mon mage, j'ai décidé de leave et de repartir à zéro sur un autre serveur comme celui là, ou j'espère passer de très bon moments.
Je cherche à vous rejoindre, en partie car votre guilde regroupe sans doute les meilleurs joueurs PvP du serveur, et je souhaite me retrouver de très bon mates avec lesquels je serais apte à viser une côte arène sur les brackets 2c2 et 3c3.

Informations supplémentaires

Je dispose bien évidement de Skype et de Teamspeak :O.

Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne soirée, et n'hésitez pas à me whisp in game pour plus d'infos.

Merci de m'avoir lu, Rìmz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté) Répondre en citant

Coucou, je ne sais pas pour le moment. J'aimerais demander l'avis de certaines personnes de la guilde avant de te donner notre avis définitif.
Merci pour ta patience et désolé pour l'attente :p

MSN
Rìmz
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté) Répondre en citant

Ça marche, pas de soucis Smile.

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté) Répondre en citant

Salut ! J'ai parlé avec toi ig et je doit dire que que tu as l'air vraiment sympa, et tu joue pas mal non plus, pour moi c'est un avis positif x)

MSN Skype
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté) Répondre en citant

Whisp moi pour être guildé. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature Rìmzftw] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation