Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liuniaa (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuniaa
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

Pwet tlm, finalement je me décide à faire mon apply chez vous les tartes     ..aux pommes !

Irl je m'appel Bertrand (Bert pour les intimes), j'ai 18 ans et j'aime la marijuana, Bob Marley et WoW;
Je vis au Canada mais rassurez vous je ne suis pas québécois ! Actuellement commis des sport à Canadian Tire (l'équivalent de Decathlon Surprised ),
j'ai des horaires un peu décalés comparé au reste des joueurs.

Ig je suis une phat vachette prénommée Liuniaa, j'ai toujours été sur Archimonde depuis le jour ou WoW est sortie jusqu'à ce que je stop à la sortie de Woltk,
pour finalement reprendre ma droodette que j'ai migré sur Culte début 2010.
Voila mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

J'ai une bonne d'expérience arene lvl 70 et la je ne fait que commencer les arènes au lvl 80 !
(En passant c'est pas facile de trouver des bon joueurs sur ce serv ! Enfin comparé à Archimonde c'est galère, mais bon l'ambiance est quand même mieux sur Culte)

Mon ancienne guilde était "les soldats divin lumière" mais leurs objectifs PvP n'étant pas les même que les miens je me vois obligé de me rabattre sur mon deuxième choix qui est apple pie (lolz)

P.S. : slurp

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eydain
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

Gg post, moi je dis +1 parce que c'est un fat drood féral qui cyclone en arène !!

Starfuryx
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

+1 bon joueur et trés sympa a tres bientot dans la guilde j'espere.

Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

Comme je te l'ai dis en wisp hier, t'as mon +1. Smile

J'ai de bons écho de toi depuis longtemps et je t'ai trouvé assez bon lors de notre duel de 10min :]

Bon en gros, +1. Smile

à bientôt.

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

Coucou à toi, + 1 également pour ma part.
Je te connais depuis peu mais je te trouve assez sympathique et plutôt bon.
Je n'ai pas eu l'occasion de tag avec toi ou contre toi en arène mais de ce que j'ai vu de toi je suis convaincu que tu sauras up et j'espère, trouver des mates pour cela.
Bienvenue parmis nous. Smile

MSN
Liuniaa
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté) Répondre en citant

Merci à tous !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Liuniaa (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation