Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Némésià [Paladin/Sacré] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyker26
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Némésià [Paladin/Sacré] (Refusé) Répondre en citant

-Je me présente IRL je m'apelle Anthony et je suis lycéen dans le même établissement que Spyker/Dralok et Eydain.Ce sont tous les deux de bons amis surtout Dralok que je connais depuis que je suis petit Embarassed .

-IG mon nickname est Némésià je suis pala heal depuis un bon moment surtout avec une grosse expérience PVE mais ceci n'est pas le principal ici Rolling Eyes .
-Je postule donc car en ce moment j'arène avec Spyker et nous nous débrouillons asser bien, nous somme qu'à 1200 de côte mais ça monte vite car nous avons créer la team réçemment.
-De plus mon stuff est asser évolué pour le peu de temps que je me suis remis au pvp (full hors set courroucé,epau/jambière implacable,bijoux 264,le reste étant du furieux,arme ICC10/boubou ICC25).
-Je souhaite plus particulièrement rejoindre cette guilde car j'ai deux amis IRL dedans et que je connais un peu Bara enfin si il se rapelle de moi car je joue a wow depuis un bon moment (Armenos,Ally ==>Culte de La Rive Noire).

Je pense avoir exprimé mes voeux et je vous dis a bientôt si je suis adhéré.
Merci.
Némésià.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Némésià [Paladin/Sacré] (Refusé) Répondre en citant