Apple Pie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
-Je me présente IRL je m'apelle Anthony et je suis lycéen dans le même établissement que Spyker/Dralok et Eydain.Ce sont tous les deux de bons amis surtout Dralok que je connais depuis que je suis petit .
-IG mon nickname est Némésià je suis pala heal depuis un bon moment surtout avec une grosse expérience PVE mais ceci n'est pas le principal ici . -Je postule donc car en ce moment j'arène avec Spyker et nous nous débrouillons asser bien, nous somme qu'à 1200 de côte mais ça monte vite car nous avons créer la team réçemment. -De plus mon stuff est asser évolué pour le peu de temps que je me suis remis au pvp (full hors set courroucé,epau/jambière implacable,bijoux 264,le reste étant du furieux,arme ICC10/boubou ICC25). -Je souhaite plus particulièrement rejoindre cette guilde car j'ai deux amis IRL dedans et que je connais un peu Bara enfin si il se rapelle de moi car je joue a wow depuis un bon moment (Armenos,Ally ==>Culte de La Rive Noire).
Je pense avoir exprimé mes voeux et je vous dis a bientôt si je suis adhéré. Merci. Némésià.
Salut à toi Némésia, désolé mais tu manques cruellement d'expérience en arène, encore une fois nous recherchons des gens avec une xp 2k2/2k3 au grand minimum. Ce pourquoi nous ne pouvons donner de suite favorable à ta candidature. Bonne continuation et à bientôt IG Amicalement Baralaï
ok je m'y attendai c'est normal après tout vous êtes une guilde pvp HL , j'éspère augmenter ma côté avec Spyker rapidement afin de pouvoir repostuler. A ceux qui ont était choqué sur l'armurerie car mon stuff et pas enchant ni gémmé c'est normal je préférai acheter toute mes pièces de mon set et ensuite le gémmer.