Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toreton (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toreton
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Toreton (Accepté) Répondre en citant

Salut à tous !

I Presentation de ma life
Mon Prénom est Alain et j'ai donc 16 ans, j'habite dans un village de merde vers grenoble en isère. Je fais de la moto sans permit je fume des bed de 1m50 "<3 rouleaux" je bois 1l de vin blanc en cul sec par soirée en plus du sky vodka et curasso "Saladier" comme le ponch mais bleu qui tache... J'aime pas la bière ou alors en cul sec, j'adore quand mon beau père roumain m'apporte de l'eau de vie à 75% de vol. dans un verre de jus d'orange. Je n'ai jamais fais de comat mais je compte en faire un ce samedi merci de me guilde avant.

II Présentation de ma vache
Toreton druide qui est actuellement restauration et qui le restera.
Spé :
---- 21/0/50 seulement pour le duel ou de la v2
---- 13/0/58 utilisé en 3v3 5v5 ou autre truc dont j'ai la flemme de respé
Métiers :
---- Herbo, tout vrais drogués a des plantes.
---- Alchimiste, "Patrons alcool" faut bien trouver quelque chose à boire.
Ma guilde actuelle est "Te dit non mais allo" Pourquoi vouloir la quitter ? Trop de péon dedans...
Pourquoi vouloir venir dans apple pie ? Je sais pas en faite mais peut-être que vous arrêterez de me harceler ?
Qui connaissez vous dans la guilde ? Plus tôt la question serait "Qui ne connaissez vous pas dans Apple pipe ?"
Avez vous d'autres personnages ? Oui un DK du nom de Zuldeath.
J'ai mit mon stuff RP.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Experience PvP : J'ai joué feral à BC. Respé heal S4.

2k1 2v2 War / Druide
2k2 3v3 Elem / Destru / Druide

Informations supplémentaires :
Comme marie lucette je dispose de Skype et Ts.
Merci de ne pas avoir lu ma candidature et d'avoir mit +1.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Toreton (Accepté) Répondre en citant

+ 1, quelqu'un de sympathique, sur qui on peut compté avec une assez bonne expérience pvp en plus de ça.
Tu seras guildé en phase de test ^^

MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Toreton (Accepté) Répondre en citant

Sympathique mon cul § <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Toreton (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation