Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skral Chaman Heal/Elem (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skral
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Skral Chaman Heal/Elem (Refusé) Répondre en citant

Présentation IRL   

Bonjour.

Je m'apelle Charles, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S.

II Présentation IG   

Yop alors je suis Skral dans le jeu je ne connais pas vraiment les membres de votre guilde même si j'ai déjà discuté avec quelques uns.
Je suis 80 depuis maintenant 5 mois, j'était sur le serveur Krasus au niveau 70 toujours axé pvp ( le pve ne m'attirant pas vraiment )

j'ai wisp baralai le dk pour 2V2 car je sais que cest la meilleur compo avec laquelle  on px monter a 2K4.

Voici d'ailleurs mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… ( mecredi, le casque furieux sera remplacé par le casque courroucé).

EXPERIENCE PVP   

Alors j'ai commencé les arènes level 70 et monté a 1K7 ce qui est très peu. Au level 80 j'ai commencé pas mal de compos en commencant unstuff, j'ai commencé avec u n rogue et moi en elem full fatal on a donc pas été bien loin ( 1K6...).