Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skral Chaman Heal/Elem (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skral
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Skral Chaman Heal/Elem (Refusé) Répondre en citant

Présentation IRL   

Bonjour.

Je m'apelle Charles, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S.

II Présentation IG   

Yop alors je suis Skral dans le jeu je ne connais pas vraiment les membres de votre guilde même si j'ai déjà discuté avec quelques uns.
Je suis 80 depuis maintenant 5 mois, j'était sur le serveur Krasus au niveau 70 toujours axé pvp ( le pve ne m'attirant pas vraiment )

j'ai wisp baralai le dk pour 2V2 car je sais que cest la meilleur compo avec laquelle  on px monter a 2K4.

Voici d'ailleurs mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… ( mecredi, le casque furieux sera remplacé par le casque courroucé).

EXPERIENCE PVP   

Alors j'ai commencé les arènes level 70 et monté a 1K7 ce qui est très peu. Au level 80 j'ai commencé pas mal de compos en commencant unstuff, j'ai commencé avec u n rogue et moi en elem full fatal on a donc pas été bien loin ( 1K6...). 
J'ai ensuite testé des compos originales comme equi/elem, hunt/chamheal (plus chiant que original)... J'ai commencé à bien up avec un démo affli, on est monté à 1980 max mais les war nous ont vraiment gaché la vie, surtout war drood surtout sur l'arene des valeureux... ( ms/fulgu/tourbilol pet mort demo mi life ..)Ensuite j'ai joué rapidement avec un rogue mais qui manquait de stuff, puis un dk. Finalement je suis retourné avec un démo mais cette fois spé destru, avec lequel on est monté à 2060 de côte, et 2K1+ en mmr, mais pareil les wars nous ont vraiment perturbé.
Pour ce qui est de la 3V3, on est arrivé a 2K2 de mmr mais 2K1 de côte, suite à un manque de match et d'entrainements ( 10 matchs par semaine par moment même 0 matchs par semaine ) on battait sans probleme certaines teams A 2K4...
Je sais que mes cotes pvp sont un peu justes, mais nous comptons bien monter encore pour avoir dans un premier temps l'arme R2, puis passer les 2K3, pour cela il faut roder la compo ( meme si ca reste une harry potter ! ) parce que nous n'avons pas encore beaucoup joué ensemble Wink !

ANTECEDENTS   

La dernière guilde dans laquelle j'étais était Kiwi qui va d'ailleurs disband, avant ça j'étais chez 42 et encore avant chez inspiration qui ont tous les deux disband.

Informations supplémentaires :   

Je dispose de skype, ainsi que de TS2 - TS3.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Skral Chaman Heal/Elem (Refusé) Répondre en citant

Salut Skral
En effet, je me rappelle de ta proposition de team v2 avec mon dk.
Cependant ta côte actuelle est trop faible par rapport à ce que l'on recherche et tu manques d'expérience arène HL.
Pour ma part ce sera un - 1 pour le moment.

MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: Skral Chaman Heal/Elem (Refusé) Répondre en citant

Coucou skral, pour moi c'est un non catégorique, manque de d'expérience

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Skral Chaman Heal/Elem (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation