Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sakiia] Priest Disi (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakiia
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: [sakiia] Priest Disi (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a tous,

I Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Tony, j'ai 19 ans et j'habite dans la banlieue parisienne.

II Présentation IG:

Nom: Sakiia
Race: Un-dead
80 depuis 1 semaine et demi xD
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

III Expérience PVP:

Alors je vient d'Archimonde ou j'ai mon main un Mage spe frost que je joue depuis 1 ans et demi et que je vais bientot migré sur culte a cause du flood.
J'ai EXP 2k3 avec mon mage et je jouer en ( v2 Lock / Mage ) en ( v3 Lock / mage / shaman ) depuis peux je me suis un peux lasser de mon main alors j'ai reroll priest.
Comme je les dit j'ai up il y a 1 semain et demi je joue actuellement en ( v2 Mage / Priest ) et en ( v3 RMP biensur =) ) je suis pas très bien stuff mais malgré ca je suis a 1960 cote
avec mmr 2k +.

Voila dsl pour les faute.

sur ceux Q+ IG peace !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: [sakiia] Priest Disi (Refusé) Répondre en citant

Salut Tony alias Sakiia !
Alors tout d'abord je remarque que ton stuff est loin d'être optimisé.
Je m'explique : tu es à près de 10% de hit (261 de toucher), tu as du hs spirit, crit, hit etc..
Donc c'est un peu la foire sachant qu'en plus tu as encore 3pièces furieuses.
Bon ceci s'explique aussi par le fait que tu es up le 27/02/10 donc c'est compréhensible.
Tu es à environ 2000 de côte ce qui est un peu faible par rapport à ce que nous recherchons.
Surtout que tu joues une compo vraiment viable avec un mate vraiment bien stuff et je trouve que 52 % win en 450 matchs ne suffisent pas à répondre à nos attentes.
Enfin, ta candidature est très succinte, tu ne précises même pas le nom de ton mage pour qu'on puisse vérifier tes dires.
Bref pour ma part ça sera un - 1 pour le moment.

MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: [sakiia] Priest Disi (Refusé) Répondre en citant

Coucou, pareil que Bara, tes cotes sont un peu juste, après on peut toujours te tester devant orgrim pour voir ce que tu vaux un peu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [sakiia] Priest Disi (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation