Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaôlawl'z
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

PRESENTATION IRL / IG     

I Présentation IRL     

Bonjour / B'swar je m'appelle Pascal, j'ai 17 ans, j'habite Namur En Belgique ( j'attends vos taunts ). J'fais pas mal de sport ( Basket en club, piscine, foot, ... ).

Sinon je suis un mec qui adore déconner. J'ai un gros accent belge donc pas moquer plz plz Sad     

II Présentation IG     

J'suis Kaôri sur le jeu. Elfe de sang chevalière de la mort. 

J'ai 3 reroll : Cërise ( Démoniste ), Nardria (Chaman- Je la joue pas, c'est une amie qui est dessus )  et Islandiz ( Vieux guerrier pve à Bc )  

Lien armurerie :  ( l'arme est down je posterai par la suite les liens )  

Kaôri: 
Cërise:  
Nardria:  

Islandiz: 

EXPERIENCE PVP     

J'ai commencé les arène sérieusement fin s5 en Dk forst / mage. Enusite début S6 avec un drood et pour la suite différents pal'z    
J'ai up 2050 avec le pal rapide.  Sinon j'ai une 60aine de K hv sur ma pute. J'aime farm honneur et j'fais pas mal de gemmes gratos et décale des sous ( hein les off Very Happy ). 
En S7 j'ai été à 2000 aussi avec une mmr à 2300 en 2c2 ( avec Züran ) 
En 3c3 à 2100 avec une mmr à 2250. ( Rdrood, Dk, War)   

Cette saison je suis dans la dech sans mates :'). J'ai une 2c2 à 1950 actuellement.  

ANTECEDENTS     
J'ai fais ma guilde 'IS A PAYASSE' qui a été rename très rapidement. ( Ils ont pas d'humour sur le culte ). Sinon j'ai été chez Conflit pendant un moment. Puis en fait comme je suis fan de vous et ben je me suis dis ( Nragath m'a flood ) que je devais tester ma chance. 

Informations supplémentaires :     

Je dispose de skype, mon pseudo est : Aurochke.     
Je dispose également de Ts au cas où mais j'aime pas je me fais déco à chaque fois que je parle. 

Merci de d'avoir pris la peine de me lire.  Okay      

Amicalement Kaôlawl'z 

Ps: O lé m1 c un brakaj.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

Kaôlawl'z a écrit:

Bonjour / B'swar je m'appelle Pascal, j'ai 17 ans, j'habite Namur En Belgique ( j'attends vos taunts ). J'fais pas mal de sport ( Basket en club, piscine, foot, ... )

HIHIHI.

Sinon un gros +1 pour moi, pour une des personnes les plus sympathique que j'ai pus rencontrer ig et qu'il faut l'aider pour son arme t2 héhé!

Ps: love u !

Bisous :>

magralol
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

+1 même si je le bat en full mouseclick priest.

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

Coucou p'tite pétasse, ce sera + 1 pour ma part également bien que tu n'ai pas atteind de côte très élevé je sais que tu connais bien ta classe. De plus, tu es quelqu'un de très sympathique comme l'a dit Nra, qui est toujours là pour rigoler et toujours de bonne humeur à ce que j'ai pu voir.
Tu seras donc guilder dès ta prochaine connection.

Ps : Eh ! Pascal, souhaiterais-tu être mon grand frère ?

MSN
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

Baralaï a écrit:
Ps : Eh ! Pascal, souhaiterais-tu être mon grand frère ?

Nul. Vraiment nul. <.<

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté) Répondre en citant

+1 mais t'es deja guildé ^^^^^^^^^^^^^

Ps : JE TAIME §

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Kaôri-Chevalière de la mort. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation