Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eydain [mage] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eydain
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle Perard Pierre je vis à Montélimar dans le 26 ! j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant.
Je ne fais pas de sport en particulier mise à part quelque fois dans une salle.. ><

Présentation IG :
Actuellement sur mon mage Eydain, je joue à Wow depuis la sortie (et oui..)
Au lvl 60 je jouais un prêtre et un démo. ou j'ai plus focus le pve ayant clean Mc/bwl/Aq40 et quelque boss de naxx 40 à l'époque.
Puis level 70 j'ai monter ce mage et un war ( Aydein )

Expérience PvP :
j'ai up dans les ~2150 en 2v2 ( Mage frost drood féral ) 3v3 ( double mage frost Shadow priest ) et 5v5 4dps + heal ceci était à la s2/s3/s4 sur le serveur archimonde.
J'ai arrêté au début de Woltk car je me lassais un peu des arènes et des Dk palret cheat.
Ayant repris début décembre mon stuff est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… .
Actuellement je rejoue en Mage drood féral pour le 2v2 et nous somme entrain de up assez facilement vers les 2k +
et je cherche une 3v3 active avec des joueurs souvent dispo
Le 5v5 ne tournant pas trop je ne m'en occupe pas tant..

Antécédents :

J'étais sur archimonde Guilde "Vs the world" début Woltk avant de stop.
J'ai migré sur Culte de la rive noir parce que je connais Spyker/dralok Irl