Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eydain [mage] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eydain
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle Perard Pierre je vis à Montélimar dans le 26 ! j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant.
Je ne fais pas de sport en particulier mise à part quelque fois dans une salle.. ><

Présentation IG :
Actuellement sur mon mage Eydain, je joue à Wow depuis la sortie (et oui..)
Au lvl 60 je jouais un prêtre et un démo. ou j'ai plus focus le pve ayant clean Mc/bwl/Aq40 et quelque boss de naxx 40 à l'époque.
Puis level 70 j'ai monter ce mage et un war ( Aydein )

Expérience PvP :
j'ai up dans les ~2150 en 2v2 ( Mage frost drood féral ) 3v3 ( double mage frost Shadow priest ) et 5v5 4dps + heal ceci était à la s2/s3/s4 sur le serveur archimonde.
J'ai arrêté au début de Woltk car je me lassais un peu des arènes et des Dk palret cheat.
Ayant repris début décembre mon stuff est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… .
Actuellement je rejoue en Mage drood féral pour le 2v2 et nous somme entrain de up assez facilement vers les 2k +
et je cherche une 3v3 active avec des joueurs souvent dispo
Le 5v5 ne tournant pas trop je ne m'en occupe pas tant..

Antécédents :

J'étais sur archimonde Guilde "Vs the world" début Woltk avant de stop.
J'ai migré sur Culte de la rive noir parce que je connais Spyker/dralok Irl
j'étais dans la guilde Kiwï, mais j'ai réalisé que leur réputation sur le serveur était mauvaise donc j'ai décidais de leave pour tenter ma chance chez vous.

Je dispose bien sur de Skype et Ts.

Merci de m'avoir lu ! Eydain Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyker / Dralok / Nyü
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

+1 Parce que c'est un bon pote irl et qu'il se demerde bien en mage =)

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Eydain, tes côtes maximales atteintes ne sont pas très élevé mais cela est peut être due aux compos éxotiques que tu aimes faires apparement.
Ce qui me gêne surtout c'est tes côtes actuelles même si tu es en féral / frost 1k8 reste une côte très très faible.
Je suis pour une phase de test un peu poussé, c'est à dire que j'aimerais v2 avec toi voir vraiment ce dont tu es capable^.^.
J'aimerais également te duel et te voir duel.
Merci de me tenir au courant pour me dire si cela te va ou non.

MSN
Eydain
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

Wow europe est pas à jour j'suis monter à 1k9 et surement le 2k ce soir !
Sinon oui je suis d'accord pour 2v2 avec toi pour voir ce que ça donne, et ainsi que duel et duel encore, je joue à wow pour pvp
donc ça ne me dérange en rien Smile

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté ) Répondre en citant

Coucou comme Baralaï j'aimerais de tester en duel avant de me prononcer, on se voit ig x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Eydain [mage] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation