Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlegrounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qaen
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Battlegrounds Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai appris que les battlegrounds "côtés" feront leur apparition dans le futur. J'aurais aimé savoir si il y avait déjà des informations officielles circulant à ce sujet, ma rogue était de retour sur le culte en "stand by" depuis mon arrêt. De plus j'aurais aimé connaître vos prétentions quant à votre futur en pvp.

Bonjour à ceux que je connais et bon amusement,

Qaen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Battlegrounds Répondre en citant

Bonsoir, nous verrons en temps et en heure ce que nous ferons pour les bg côtés, je t'avoues que personnellement je n'ai pas fait attention aux nouvelles informations concernant ce sujet récemment :p
Notre priorité actuelle étant de recruter Smile
Cependant tu peux trouver des informations fiables, actuelles et pertinentes sur le site mmochampion.
Bonne soirée à toi ^.^

Dernière édition par Baralaï le Sam 20 Fév - 19:11 (2010); édité 1 fois
MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Battlegrounds Répondre en citant

Salut Qaen !

Moi j'suis pas comme Bara j'men renseigne. A priori il y aurait un BG coté par semaine ( bg hebdo quoi ) après j'ai l'impression qu'on ne peut faire ce bg qu'une seule fois en coté mais la j'ai cru mal comprendre. En tous les cas a priori une défaite ne ferait pas baisser la cote alors qu'une victoire bien sur ferait monter la cote. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Ensuite pour le stuff ce serait du même niveau que celui arène. Voila tout, je continue a me renseigner j'te dis si je trouve des nouvelles infos.

MSN Skype
magralol
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Battlegrounds Répondre en citant

Nestorius a écrit:

Salut Qaen !

Moi j'suis pas comme Bara j'men renseigne. A priori il y aurait un BG coté par semaine ( bg hebdo quoi ) après j'ai l'impression qu'on ne peut faire ce bg qu'une seule fois en coté mais la j'ai cru mal comprendre. En tous les cas a priori une défaite ne ferait pas baisser la cote alors qu'une victoire bien sur ferait monter la cote. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Ensuite pour le stuff ce serait du même niveau que celui arène. Voila tout, je continue a me renseigner j'te dis si je trouve des nouvelles infos.

En fait t'es con, ils parlaient du nouveau systeme de BG, pas des BG cotés, lololol

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: Battlegrounds Répondre en citant

Magra, lis les 7 premiers mots, après si tu me redis ça c'est que t'es con ^^^^^^^^^^^^^^^^ <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Battlegrounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation