Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalyx [Démoniste] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyx
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Kalyx [Démoniste] ( Accepté ) Répondre en citant

I Présentation IRL   

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et j'habite à Lille.

II Présentation IG   

In game c'est Kalyx, axé exclusivement pvp depuis un an je joue une démoniste affliction en 54/17/0.
J'ai toujours joué sur le culte et fais le tour de pas mal de guilde pve notamment Horizon à WOLK et Symphonie à BC ou j'ai clean BT pré nerf excepté Illidan pour finalement stoppé le pve il y a de ça un an puisque je trouve qu'il n'y a plus de difficulté en pve.Je suis donc dans ma propre guilde "Bad Company" depuis tout ce temps avec mon colloc qui a stoppé récemment.
Je connais pas mal de membre de Apple Pie, des personnes que j'apprécie IG d'où mon intérêt de me porter vers vous.
Je vous laisse mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

EXPERIENCE PVP   

J'ai commencé véritablement les arènes à la S5 en affli puisque je suis arrivé sur le jeu après la sortie de BC.
Mon expérience des arènes a donc débutée à la sortie de WOLK même si je passé beaucoup de temps en champs de bataille auparavant.
Je suis monté à 2180 en 2c2 avec un pote drood Höt pour ne pas le citer ainsi que Loknnar.
Concernant la 3c3 je suis actuellement sur une shadow comp avec Nestorius et Loknnar qui tiens plûtot bien la route puisque nous sommes à 2280.
Je n'étais pas fan de la 3c3 avant peut être du fait que je ne jouais pas les bonnes compos (drood/démo/war ou drood/démo/rogue).
J'ai une bonne connaissance de ma classe et de celle des autres avec un total de 105k vh.

Si vous avez des questions à me poser auxquelles je n'aurai pas répondues n'hésitez pas Cool  
En espérant avoir de vos nouvelles très vite.
Have a nice day !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magralol
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Kalyx [Démoniste] ( Accepté ) Répondre en citant

Citation:
Symphonie à BC

Citation:
je suis arrivé sur le jeu après la sortie de BC.

???
Reformule la deuxieme quote plz, je suppose que tu voulais dire "puisque je me suis mis au pvp après la sortie de BC" ou un truc du genre, mais pour le moment ca va pas.

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Kalyx [Démoniste] ( Accepté ) Répondre en citant

Salut moi c'est Mathieu. Bon j'te connais pas mais tu m'a tout l'aire d'un bon pgm qui roxx et d'un gros chinois.

Sérieusement, en tant que mate 3v3 je peux que te dire +1 car tu es un bon joueur, bien sur y'a encore un peu de progression a faire mais comme moi par exemple, mais tu reste un très bon joueur.

MSN Skype
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Kalyx [Démoniste] ( Accepté ) Répondre en citant

Désolé j'ai mis du temps pour te répondre, on va te prendre en test Smile
Whisp moi pour être guildé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Kalyx [Démoniste] ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation