Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holy Pal Netherx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netherx
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

Bonjour tous le monde =)

Présentation Irl :

Je m'apelle Yanis , 17 ans , J'habite en région Parisienne dans le Val D'oise ( 95 )
Je joue à wow tous les jours normalement . Je ne joue pas souvent le vendredi - samedi soir ( sortie ).
J'aime le sport en général , Foot Us , Foot , Voley , Tennis & Plein d'autre truks =)

Présentation IG :

Je joue Paladin elfette de sang Heal sur Culte de la rive noir , 56j Played dont 48 au niveau 80.
J'ai commençer wow quelque mois après sa sortie, j'ai commençer par joué chaman heal en Pve, J'étais chez Ténébraé ( 8eme guilde pve Hl Fr à BC )  sur Kael'thas . J'étais 6/9 T3, à BC j'ai continué le Pve Hl avec mon chamans, J'ai tous clean avant Woltk , Full T6. A l'extension un peu lassé du chaman, j'ai décider de reroll Paladin. J'ai continué le Pve mais en Paladin cette fois ci. En mars je décide d'abandonner le Pve pour Le Pvp.

Depuis je joue Holy Pal , J'ai commençer sur Throk'feroth avec un pote war , on est monté à 2k pour me stuff , J'ai eu l'infaillible vainqueur ( pas très dur Razz ). Une fois stuff suis partie play avec un good DK on à joué quelque temps ensemble , on est monté à 2561 de cote en 2c2 , on a eu notre Gladia S6 sur Throk'feroth ( Rampage ) . Après en 3c3 j'ai pas beacoup joué , j'ai  Play avec mon Dk & un amis rogue , Compos bizzare mais on à up 2323. Après avoir eu mon glad, j'ai migrer sur Archimonde, J'ai voulu changer et joué Vindicte , j'ai up 2k mais mon abbo c'est finis et j'ai décider de ne pas recharger ... J'ai donc  stop wow début septembre et j'ai repris le 4 Fevrier. Durant ces 5 mois sans wow , c'est un amis qui jouais mon compte de temps en temps et il à fait du pve en heal. Je suis venu sur le Culte pour Rejoindre 2 amis Irl car un peu marre de joué tous seul. Negor et Eroh.
Je reprend doucement la, J'essaye de retrouver le Gameplay et voir ce qui à changer en 5mois d'absence.
J'arène actuellement avec DK , Kaori que je ne connais pas du tout =).
Je compte arène avec mes deux amis Irl en 3c3 et je pense pas qu'on va monter haut Razz , Je compte recommencer les vrai arène une fois stuff =).

Sinon je possède un druide heal 80 et un chaman heal 80 sur Throk'feroth.

Lien Armurie :

Gemmes : Je compte me Gemmé Intel // Intel/spell / Spell/Endu.

Métiers : Je suis Joa 448 / Mineur 450.

Pourquoi Applepie : C'est toujours agréable de joué dans une bonne ambiance et avec de bon joueurs. Vous êtes une guilde qui à bonne réputation sur le serveur. J'ai pu parler à Nragath & Magratar et il m'ont donner envie de poster ici =). Toujours mieux de joué accompagné que de joué tout seul =).

Merci à vous de m'avoir lu ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

On need du monde dans la guilde et comme t'as une assez bonne xp arène ce sera un + 1 pour ma part.

MSN
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

idem +1 Wink

magralol
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

+1.

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

Coucou, comme Bara, on need des gars comme toi x), Sinon pour Kaori, il joue pas mal normalement, pas exceptionnel mais il s'en sort pas mal et il est sympa quoi x). A bientôt Ig. x)

MSN Skype
Netherx
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:54 (2010)    Sujet du message: Holy Pal Netherx Répondre en citant

Merci pour vos +1 =). Et oui Kaori super sympas et pour le moment sa se passe bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Holy Pal Netherx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation