Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sløws ret pala (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sløws
Hors guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour a tous je me présente je mapelle Yannis j'ai 15 ans et demi ( oui c'est jeune Very Happy ) je passe mon temp sur wow et je passe pas mal de temp avec de jolie personne de sexe féminin Shocked . Bon passons l'irl vous l'aurez deviner wow est un bon passe temp pour moi. =)

Présentation IG 

Donc ig je m'apelle acuellement Sløws je suis sur le serveur kael'thas ( oui je sais kt c'est pas le serv de votre guilde Smile ) mais je fais une pré aplly en effet un de vos nouveau membre ( Eagletw ) ma proposer de migrer pour play ret disc je dirais plus bas comment je l'ai rencontrer.

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Sløws  ( no stuff mais je farm beaucoup et vite Smile )

Mon parcour IG est long en effet j'ai commencais wow il y a de cela 5 ans + et oui a la beta. Après une longue période sur archimonde a pex au lvl 60 a lépoque j'ai eut lhonneur de me faire tag millénium avec eux j'ai play pas mal coté pve c'thun 2 eme kill mondial ext mais j'ai eut aussi mon r14 avec eagle sur kt Very HappyD bref passons le pre bc ^^'.

BC : Et bien a bc j'ai play sur archimonde en rogue en s1 j'ai eut 1900 + ( sa suxx ouai >< ) et en s2 j'ai peut up a presque au merciless ayant fais parler de moi ( trop sans doute ) les chinois et leur systems de hack pgmlal ma s3 ne peut se faire sur archi :<<<. Mais bon un vrai nolife sa continue toujour de play !!! ( nan mais oh ! :p ) j'ai pex un pala gayz ( no taunt plz plz) sur ... chant éternel ( ok la go taunt XD ) j'ai up lvl 70 et stuff rapidement slackant a 2k3 + un amis qui narriver pas a up sont rogue sur dala me preta le sien et j'ai peut rush les 2k3+ en RM ( putin que c'étais bon god mod 4s vanish sap dérriere sheep le bonheur, le nerf béné pal bref tout du bon ! ) j'ai ensuite slack a 1k8 en ret destro parsque je métais mit au pve ou j'ai clean le contenue :>.

TK : bon a tk que dire Smile j'ai play 4 mois en rogue ( rush 2k+ sur cata en priest rogue, le priest étais totalement unstuff arme s3 encore Very Happy ) mais bon un amis irl ma hack et bien je suis partie sur private Smile ( a les private eagle <3 ) bref que dire j'ai jouer sur azshara serveur et arena tournament. j'ai rush la bah le top 10 en sp rogue ( azshara serveur ) et les 1800 + ( arena tournament ) je ne jouer pas sérieusement il faut dire :p mais un jour mon pitit coupaing eagle ma contacter pour rush le super tournoi 33 azshara on a rush le grade 4 facilement mais le tournoi fut annuler Mad .

je suis donc retourner sur offi j'ai rush presque 2k de cote en dk pal et mon amis eagle ma proposer de migrer et donc d'aplly ici par la même occasion Smile ( comme on dit plus on est de fou plus on rie Mr. Green )

j'ai skype : elanar31
j'ai ts, mumble, ventrilo.

Merci a ce qui m'on lut et je m'excuse pour toutes les fautes, je suis un cas très aggraver ( disléxique ) et cela ne m'aide vraiment pas :<.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

+ 1, comme pour Eagle, t'as un stuff pourri mais tu as une excellente expérience.
Donc gros + 1 parce que nous needons de très bons joueurs Smile

MSN
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:08 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

Merci a ce qui m'on lut et je m'excuse pour toutes les fautes, je suis un cas très aggraver ( disléxique ) et cela ne m'aide vraiment pas :<.

Ouais j'te plains car c'est vraiment casse burne. Sinon, 15 ans et demi si t'es recruté je serais plus le plus jeune de la guilde §§§§

MSN Skype
sløws
Hors guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

une chose a dire bara 17 october ! Very Happy oui je suis jeune :>> ( mais j'ai une voix grave sa compense ? :p)

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

17 october RPZ, sinon à partir de maintenant on va recruter essentiellement des gens qui ont une voix plus aigüe que moi parce que ma virilité de gamin de 17 piges commence à être touchée.

MSN
magralol
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

Citation:
ma virilité

De quoi tu parles ?

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

Connard de merde dégage va claquer tes loups et ta BL en duel vs un mage sans CD

MSN
gumpf
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

Han bara pas contemps sinon + 1 

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

magralol a écrit:

Citation:
ma virilité

De quoi tu parles ?
J'ai le droit de mettre " XD" sans me faire kick ? Surprised

MSN Skype
magralol
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

normalement oui.

gumpf
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

ndt slows tu à peu près le même stuff que sharma avec son pal pk tous pal on un stuff pourris ? -_- .

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

gumpf a écrit:
ndt slows tu à peu près le même stuff que sharma avec son pal pk tous pal on un stuff pourris ? -_- .

t'es disléxique toi aussi ?

MSN
gumpf
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

mais vui je confirme tu as bien vu ma candidature aussi Smile .

Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

+1 pour moi, pour les raisons énoncés ci dessus.

Bisous.

Sharma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé) Répondre en citant

+1 aussi

Tu seras guildé en test à ton arrivée sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Sløws ret pala (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation