Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Soigneur] Kaelea ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelea
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté ) Répondre en citant

PRESENTATION IRL / IG   

I Présentation IRL   

Bonjour les tartes aux pommes (Qui a eu l'idée saugrenue d'appeler la guilde comme ça au passage ?).

Je suis Hugo, j'ai 20 ans, j'aime plein de truc et je suis en école d'ingénieur informatique. Ah, et j'habite en France.

II Présentation IG   

J'ai commencé wow le jour de la sortie du culte en tant que chaman amélio (lol wf je t'ai os). Je l'ai delete sur un coup de tête après la sortie de bc et j'ai actuellement les persos suivants :

Kaelea : Prêtresse elfe de sang (oui eds, je sais, c'est moins skillé que ud. cf mon nom de 2v2.) Joa / enchant, j'ai pas mal de patrons de gemmes épiques : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

C'était jusqu'a maintenant mon main, depuis le jour de la sortie de BC. J'ai tout fait avec, et c'est avec ce perso que je postule.

Loreley : Guerrière trollesse (oui oui, trollesse.) Je l'ai monté dans le but de pve avec et j'ai ding il y a un mois. Elle est actuellement guildée symphonie et le restera, je l'espère (cf la partie antécédant pour plus de détails). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Whinery : voleuse elfe de sang (ud plus skillé, toussa). Je l'ai pex pendant la s4, et je ne la joue plus actuellement. Je n'y prends plus de plaisir. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

EXPERIENCE PVP   

J'ai commencé les arènes a la s1. Prêtre sacré/disc a l'époque avec chamélio. Pas grand chose, j'étais un gros noob du pvp (oui je le suis toujours, mais je le cache mieux.) J'étais mouseclikerz à l'époque.

A la s3, j'ai commencé a me remettre en question. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'améliorer ? Nous avons finit par atteindre 1999 en 2v2 ... pauvre chamélio qui aura jamais eu ses épau :p puis mon partenaire a stop wow.

Je me suis alors mit a pl des rogues pour qu'ils récupèrent leurs armes. Suite a un pl, je me suis mit avec Makiri en rogue / priest, et nous avons atteint 2100 au maximum.

Parallèlement a cela, nous étions allé a 1950 en 3v3 en rogue prêtre chamélio (le rogue était Blackout) et a 1900 environ en 5v5 en compo cleave de l'époque.

s4 : toujours en rogue priest, 1900 en 2v2. Mais mon mate a stop et je n'ai plus eu le coeur a arène jusqu'a l'extention. en rogue, pas grand chose, je jouais juste pour le fun.

s5 : j'ai arène le premier jour en prêtre ombre démo. Ca m'a dégouté, j'ai plus arène jusqu'a mi s6 avec Kaelea. Avec whinery, j'ai atteint 1900 en rogue démo destru (pré up), mais c'était juste pour jouer avec un ami irl.

s6 : Whinery : 2100 en rogue/palheal/dk, 2100 en rogue/démo/priest avec nogar. 2150 en rogue/priest.

Kaelea : je n'ai fait que de la 2v2, et j'ai rattrappé mon gros retard de stuff et atteint les 2200 avec Yula. (vous verrez moins sur l'armu car j'ai leave la team entre temps pour aider quelqu'un et j'ai pas pu rattrapper l'écart de côte d'équipe ensuite :/).

s7 : Whinery : 2150 en rogue/mage/palheal.

Kaelea : pointe a 2250 en rogue/dk/priest avec Yula, mais vu la recrudescence de wizardcleave, la compo était devenue trop bancale et on a décidé de faire d'autres team. On devrait bientot jouer beastcleave. (Je ne joue que des compos skillée vous voyez.)

Je précise au cas où que j'exècre le greykill et ganker des types qui font leurs journa. J'aime l'arène car cela permet de s'améliorer, de croiser meilleur que soit (a part quand on s'appelle Baralaï /slurp) et c'est pour cette raison que ganker des gens qui font leurs journa ne m'intéresse pas du tout.

ANTECEDENTS   

La dernière guilde de Kaelea était Symphonie, mais j'ai gquit, le pve en heal ne m'intéressant plus du tout. Je serai disponible les vendredi soirs, samedi soirs ainsi que le weekend, et quand je ne raid pas. Le pve avec Loreley sera toujours prioritaire pour les soirs de raid 25.

Informations supplémentaires :   

Je dispose de skype et ts, je vous donnerai mon skype en jeu si vous me le demandez.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée à tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté ) Répondre en citant

Salut à toi jeune prêtresse BE.
Je ne me prononcerai définitivement pour le moment mais je retiens principalement que tu as une longue expérience acquise dans la continuité et que tu es quelqu'un de sympathique  Very Happy
Te connaissant déja j'aimerais te recruter directement mais ça ne dépend pas que de moi Crying or Very sad  
Cependant tu n'as pas atteinds de côte vraiment haute ce qui est un peu dommage
Ta candide est plutôt bien donc pour ma part ça sera un :
                      +1
Ps : tu vas m'faire un plaisir de pex tes côtes !!!!

Bara qui te /lick

MSN
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté ) Répondre en citant

Perplexe pour ma part, je t'en citerais les raisons ig si tu le souhaite.
Mais favorable à une phase de test quand même, donc un léger +1.

Dernière édition par Nragath le Dim 13 Déc - 21:18 (2009); édité 1 fois
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté ) Répondre en citant

Kaelea tu ne le sais peut être pas mais je te connais depuis 3 ans facile maintenant Surprised, ( Quadeurwar >> Powerballer, si ça te dit rien pas grave :d  ... ) 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation