Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Soigneur] Kaelea ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelea
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Soigneur] Kaelea ( Accepté ) Répondre en citant

PRESENTATION IRL / IG   

I Présentation IRL   

Bonjour les tartes aux pommes (Qui a eu l'idée saugrenue d'appeler la guilde comme ça au passage ?).

Je suis Hugo, j'ai 20 ans, j'aime plein de truc et je suis en école d'ingénieur informatique. Ah, et j'habite en France.

II Présentation IG   

J'ai commencé wow le jour de la sortie du culte en tant que chaman amélio (lol wf je t'ai os). Je l'ai delete sur un coup de tête après la sortie de bc et j'ai actuellement les persos suivants :

Kaelea : Prêtresse elfe de sang (oui eds, je sais, c'est moins skillé que ud. cf mon nom de 2v2.) Joa / enchant, j'ai pas mal de patrons de gemmes épiques : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

C'était jusqu'a maintenant mon main, depuis le jour de la sortie de BC. J'ai tout fait avec, et c'est avec ce perso que je postule.

Loreley : Guerrière trollesse (oui oui, trollesse.) Je l'ai monté dans le but de pve avec et j'ai ding il y a un mois. Elle est actuellement guildée symphonie et le restera, je l'espère (cf la partie antécédant pour plus de détails). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Whinery : voleuse elfe de sang (ud plus skillé, toussa). Je l'ai pex pendant la s4, et je ne la joue plus actuellement. Je n'y prends plus de plaisir. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…