Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yula ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yula
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Présentation irl =>

J'ai 19ans (bientôt 20 !), je suis actuellement en 2nde année de bts iris (informatique et réseau pour l'industrie et les services). J'habite dans à Rambouillet dans le 78 et suis en cours sur Versailles. Mes passes temps sont bien évidemment wow mais aussi la natation.
Présentation ig =>

Je joue une rogue be du nom de Yula que vous avez sûrement déjà croisée. J'ai commencé wow un peu avant bc (à peu près un an avant) avec un hunt ne (non il ne s'appelait pas Leigolaäâsssë >.<) sur Eitrigg (oui, j'ai toujours eu un gout prononcé pour choisir les serveurs les plus pommés) que j'ai stop un peu après bc. J'ai commencé Yula sur le culte au début de bc pour rejoindre des potes irl (qui ont stoppé depuis >.<²), j'ai aussi une hunt que j'ai pex il y a peu (Extah). Awi et j'oubliais, je suis full s7 avec armes r2 (dont 2 off hand, la lente et la rapide), lien armu -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Expérience PvP 

Près bc, j'ai eu le très convoité titre de.... Sergent major ! Voui à cette époque le pvp n'étais pas trop mon truc. 
A BC, j'ai joué rogue/priest quasiment toute l'extension avec un des potes irl que j'avais rejoint (Iøn), je suis monté à un peu plus de 1950 en s3. En s4 j'ai pu testé la compo rogue/mage. J'ai aussi fait un peu de v3 en rmp et en s4 rogue/war/drood compo avec laquelle je suis monté à 1k9 de côte.
Pour résumé, ma période bc n'a pas été fantastique.

A WotLK, j'ai joué avec Maö et Cama en v2 et v3 début s5, en muti full pve@j'ostoutlestissus (et j'kick le fear des démo après leur dispell bok, pis ils ragent toussa toussa /bite Nra), je suis alors monté à 1k9 avec Cama mais j'ai stop 2 semaines après la sortie de la s5 dans une tentative désespérée d'arrêter wow. J'ai repris en milieu de s6, où je suis retourné arène avec mon ancien priest (Iøn) puisque Cama avait stop, puis ce dernier stoppant aussi je suis allé avec Kaelea, nous sommes monté à 2k en 2 jours avec nos stuff bancals. Puis à 2k2 en fin de saison. Vint ensuite la s7 (actuellement kwa). Comme les armes r2 et les épaux ne sont plus accessibles en v2, nous avons décidé avec Kae et son frère de monter une v3 en Rogue/priest/DKfrost(full haineux à l'époque >.<),  nous sommes monté à 2k2 assez rapidement (et pis j'ai encore fait rager Nra /strong). Mais dernièrement, avec l'avènement des spell cleave, nous avons été obligé d'arrêter car notre compo n'était malheureusement plus assez opti (LOL G T CHIP/SEDIUC ET FIR EN MM TAN & G GAGN LOL), nous avons donc switch nos compo avec nos rerolls et nos différentes team. J'arène actuellement en v3 avec Eagletw (un priest qui a postulé il y a peu) et Pimz (mage frost), en v5 j'arène avec Delkor, Magra et Nogar (ainsi que Bakura@val'anyr de chez symphonie mon ancienne guilde), nous sommes actuellement à quasi 2k3 de côte d'harmo, et je n'ai pas de v2 fixe.

Niveau pve, même si on s'en fout, j'ai clean MC/ZG/AQ20/Ony et été wipe à bwl près bc, à bc j'ai tout clean (sauf sunwell, vue que ce n'était pas mon soir de raid que KJ est tombé >.<) et à lk j'ai clean Udu 10/25, 10 hm(d'ailleurs j'ai un proto drake rouillé, qui va krès kèrs vite, mais comme il est rouillé il grince un peu... c'est chiant :/), edc 10/25 et edc 10 héro.

Antécédents

Jusqu'à 5min avant que je fasse ce post j'étais chez symphonie, que j'ai quitté car je n'ai plus le temps de raid et que le pvp n'est maintenant plus que ma seule préocupation ig.
Sinon j'ai skype et ts, mais mon micro actuel ne fonctionne pas sous ts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

+ 1
Très bon stuff, côte maximale atteinte correcte , bon expérience
Gl pour ton apply

MSN
magralol
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

+1, même si il a la fâcheuse tendance d'open le focus derrière le poteau alors que le burst vient d'une wizzard  Bannir

Yula
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

C'est ta faute, t'as qu'à lober tes lava burst !  Smile

Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

Bon stuff, cote atteinte avec des compos de teubé mais bon on passera hein !
+1 pour moi parce qu'en plus il est gentil et je l'aime. <3

Bisous

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:08 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

En plus il a toutes les gemmes §§

MSN Skype
Nogar
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

" Yula est touchée par AOE qui lui inflige 43 dégats de Feu "
" PUTAIN NOGAR MAIS J4VAIS CREVER HEAL MOI PEDE "
"Lol"

Delkor
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

+1 pour rogue stuffé avec une bonne xp, et très simpa.

K-Ma-Low
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 05:38 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

Jaur il est sympa Yula, stop faire les faux-cul, c'est un bqtqrd Yula, mais il a plein de gemmes donc il roxx pour joa sinon c'est un bqtqrd stoo.

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

Ho cama =)

MSN Skype
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Yula ( Accepté ) Répondre en citant

CAMA GO POSTULER !!!!§§!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Yula ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation