Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chasseur] Eleindil ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allo ELEINDIL
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

Eleindil allo c'est moi bon vous savez je roxx.

Hunt 80 gaylfe de sang alloo quoi! Je m'appel Morgan je suis gand beau et fort , je vais à la piscine j'aime les quenelles , et le F.F.
 Je suis motivé j'ai le pvp et les fautes d'orthographe, bon je joue à wow car je suis manchot en fait et c'est le seul jeu ou je peux jouer avec mon crane.

Allo ELEINDIL quoi tout le monde me connais c'est normal je suis gay, hunt c'est cheat, vous le savez tous je crie h24 je suis un casse couille sympa.
      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… C'est pour l'autre druide la qui cyclone mes tirs mortels...
       Alors je stay à 2K4 environ cote car je suis Unmoule et hee en 2V2 je stay 2K4 aussi xD.

En terme d'experience pvp, je suis un dieu vous le savez je me fais full crit donc pour pvp sauvage je passe devant et je suis auto-focusable je prend tout et en full crit merci !
Je joue à wow depuis 3ans assez souvent donc je serai dispo assez souvent...+_+
En pve je roxx je viens de chez Horizon ou j'avais pas le temps de raid , alors je suis partit +_+.
Je suis dispo casiment tout le temps , je peux me connecter avec 2 heals different full impla/furieux pour raid et mon hunt .

Bon alors merci de m'accepter parce que je suis Eleindil et la quéstion ce pose même pas. heee focus le hunt la ça dépop!

Dernière édition par Allo ELEINDIL le Jeu 3 Déc - 19:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

Grace  a ce post j'ai enfin tout comprit.
"j'ai 2 rerolles Déchi et magra , enfin        
le 2eme c'est ma petite soeur qui joue dessus."
"Je joue à wow depuis 2jours j'ai acheté mon compte sur Ebay à 1K euros."

MSN Skype
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

Si c'est pas un fake j'te demanderais de refaire ta candide même si j'ai bien rigolé en la lisant et si c'est un fake bah j'te demanderais de retourner d'où tu viens connard.

MSN
magralol
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

PWND ELEIN GO EN REFAIRE UNE LAMA

Allo ELEINDIL
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

Abuse pas Bara ^^

Allo ELEINDIL
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

C'est bon j'ai tout re édité

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté ) Répondre en citant

+ 1 pour une phase de test
'tu seras guildé à ta prochaine connexion'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Eleindil ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation