Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dk lolilol ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gumpf
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Je sais je joue dk ...

PRESENTATION IRL / IG    

PRÉSENTATION IG :

Grümpf (pas de commentaire :p)

Dk unholy

3/17/51 Pourquoi cette spé ? Parce que je manque de crit cella me donne un petit up simpa et que  je n'as jamais testé la spé givre ni sang (impie forever) .

Pour mes métiers je viens de les recommencer enfaite mais je vais up joa et enchante (plus facile à dire qu'a faire je sais) .

Mon niveau en arène : J'ai été à 2350 en 2c2 (à cette saison et aux autres  j'ai navigué à 2 k jamais eu vraiment plus) et 2150 en 3c3 jamais fais de 5c5 (sa ne me dit rien) .

Pour mes partenaires je viens d'arriver sur le serveur donc je ne connais personne .

Pour mes dispo s'est bien simple tous tous les jours mais seulement à partir de 18h30 ( en général des fois un peu plus tôt ) .

Je cherche aussi à rejoindre la guilde car j'ai vu pas mal de bon joueurs et que je manque un peu de personne avec qui parler en se moment -_- .

PRESENTATION IRL :                       

J'ai 17 my name is ludovic . lA TERRIBLE RéVéLATION je suis ... Suisse . Sinon toujours de bonne humeur et up pour rire un coup .

EXPERIANCE PVP 

Je pense pouvoir dire que j'ai compris les bases de mon dk . Je suis heureux d'arrivé parfois à stop les pénitences du priest avant le 1 tick (pi le reste on s'en tape) . 
Avec mon premier perso un war j'ai monter 1800 de cote à la s2 après je n'ais jamais vraiment cherché à avoir plus .

Si jamais j'ai skype ts et tout le tralalala .

(petite copie de se que baralaï à fait dsl l'originalité spa mon truc)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

- 1 pour ma part :
Je ne te trouve pas sur l'armurerie, tu n'as pas mis de lien de ton armurerie pour qu'on puisse voir ton stuff, ton expérience arène est limité et nous recherchons des joueurs vraiment expérimenté.

MSN
gumpf
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Ha vui juste le lien arène voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
(pour la xp en arène je peux psa en avoir des masses avec mon dk vu que le dk n'est sortis que à la s5.)

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Ouais enfin apparement tu joues depuis assez longtemps puisque t'es monté un peu 2v2 mais depuis même en Dk t'es pas monté très haut c'est un peu dommage Sad
Enfin je sais pas, c'est pas un non définitif il faut que j'en parle avec quelques guildeux avant.
Je te tiens au courant ce week end

MSN
Sharma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien armu, 
quand tu dis que tu es monté à 2350, tu jouais quelle compos ? Tu dis que tu as migré, tu étais sur quel serveur ?
Concernant ton stuff, je ne vois pas de trinket pvp, tu l'as enlevé ou tu n'en a jamais eu ? Car monter à 2350 sans trinket... =)

Delkor
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Yop Grümpf,

Pour ma part, je serai plutôt pour un -1, le fait que tu intutiles ton post "dk lolilol" ... Ca ne te donne pas trop de crédibilitée.

De plus tu n'as pas ton arme R2, ensuite tu dis : " Je suis heureux d'arrivé parfois à stop les pénitences du priest avant le 1 tick (pi le reste on s'en tape) " Bof, on s'en tape pas du reste, y'a vraiment beaucoup de choses à savoir au délà du kick pénitence.

Bon tu as quand même une bonne expérience en duel et je pense une certaine connaissance de ta classe.

J'attends de voir les réponses des autres membres. En attendant je pencherai vers un -1.

gumpf
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Alors pour ma compo je jouais dk pal (A la s5 dk priest) ,ensuite pour se qui est de la trinket à la base je jouais une humaine donc pas besoin de trinket (Je farme celle du joug actuellement) et pour le serveur je préfère garder cela pour moi si cela ne vous dérange pas (A moin que vous y teniez absolument) .

Pour répondre maintenant à Delkor à par m'arrager pour maîtriser de mon mieux les cs je ne vois pas trop quoi marquer de plus .
Je fais des grippes sur les dispa des rogues sinon quoi d'autre ... Il me semble connaitre les techniques pour certaine compo en arène en temps que dk pal .
Pour finir en ce qui concerne mon arme comme dit plus haut je n'ais jamais eu 2200 en 3c3 à cette saison (nous nous sommes stopé à 2150 je ne sais pas si nous aurions eu 2200 de côte) .

Les raisons de ma migration (si cela vous intéresse) j'ai migré car mon paladin a dealet son personnage se qui m'a donné envie d'aller visiter de nouvelle contrée de plus je n'avais ensuite plus aucun heal pour continuer les arènes 2c2 et 3c3 . (Ma team 3c3 était dk war pal)

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Je te donne la réponse demain

MSN
Nragath
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Iop,

Je suis, pour ma part favorable à une phase de test après les rapports des nombreux duels effectués contre toi, tu te débrouilles apparement bien.

+1 donc.

Bisous

gumpf
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

Bon les raisons de mon départ son simple bien que je rigole bien dans cette guilde et j'aime y passé du temps mais malheureusement, l'on ne fait pas de PVE hl ici et j'aimerais bien en refaire comme à BC de plus un ami irl m'a proposé de m'y remettre se qui m'a aidé dans ma désision . Merci de m'avoir pris dans la guilde et merci pour ces bon moments de rigolade et j'éspère vous revoir vite en arène .

Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté ) Répondre en citant

De rien je comprends tout à fait. Merci pour ton passage c'était un plaisir tu es quelqu'un de vraiment gentil ^^
Bonne continuation en espérant que tu ailles loin en pve Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: dk lolilol ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation