Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de postuler !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: A lire avant de postuler ! Répondre en citant

Ceci est un exemple de candidature simple, rapide et éfficace.   

PRESENTATION IRL / IG   

I Présentation IRL   

Bonjour je me prénomme Marie-Lucette de la ville des Prés avec plein de chevaux dedans, je fais du yoga et j'aime allez à la piscine.   
Je suis actuellemment en BTS esthéticienne, dans le but de devenir ... euh ... Esthéticienne. J'ss douée en informatique donc je pourrais vous donner un p'tit coup de pouce pour votre forum qui est vraiment moche.   
Sinon j'aime bien partir en vacances mais j'emporte toujours mon ordi portable parce que je suis une geek Shocked    
Je suis une fille sans prise de tête, très sociable, toujours motivée et j'adore jouée avec plein de garçons (Attention à vos pantalons messieurs)   
Ah j'oubliais j'aime bien les tartes aux pommes.   

II Présentation IG   

Yop yop alors je me prénomme Carglass (pourquoi Carglass? je sais pas y'a rien d'autre qui me venait à l'esprit et j'ai entendu cette putin de pub de Carglass donc voilà).   
Sinon je joue depuis 3 ans à wow j'ai pas eu l'occasion de trop jouer Pré-BC dommage j'aurais bien aimée avoir un grade de farmeuse de bg Sad    
J'ai deux reroll : Darty et Conforama (décidement les pubs ça me marque)   
Lien armurerie : (Pensez à déco en stuff PvP, au cas où vous possédez du stuff PvE)   
Carglass : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Carglass%C3%AF   
Darty : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Darty%C3%AF   
Conforama : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Conforama%C3%AF   

EXPERIENCE PVP   

J'ai commencé les arènes à la S3 en Vindicte avec un mage et je suis monté à 1 800 de côte au maximum, je ne faisais pas de 3v3 à l'époque.   
J'ai ensuite respé heal et joué avec un War (Airness) avec qui j'ai atteind 2 100 de côte, j'ai donc loupé les épaux de peu Evil or Very Mad    
Finalement j'ai arrêté wow au début de wotlk et j'ai repris à la s6 en Hunt / Dk / Pal et j'ai réussi à avoir mon glad à 2 620 de côte.   
J'ai donc continué cette compo cette saison et actuellement nous sommes à 2 500.   
"Vous pouvez nous parler de votre Expérience PvE, mais beaucoup d'entre nous s'en moque Laughing "   

ANTECEDENTS   

La dernière guilde dans laquelle j'étais est "Fandepubpourri", guilde dans laquelle j'étais forcée d'assurer 4 raids  / semaine de 20h à 0h donc ça ma vite énervée, moi qui déja ne suis pas fan de pve... A BC j'étais vraiment fan d'Apple Pie (Slurp, 'parce que à ce qu'il paraît il faut "slurper"') et j'ai voulu les rejoindre mais la guilde n'a pas pu m'accorder cet immense honneur (slurp²) à cause de l'arrivé de wotlk.   

Informations supplémentaires :   

Je dispose de skype, mon pseudo est : Marie-luglass.   
Je dispose également de Ts au cas où...   

Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée à tous Okay    

!!! A VOUS ET BON COURAGE !!!   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation