Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de postuler !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: A lire avant de postuler ! Répondre en citant

Ceci est un exemple de candidature simple, rapide et éfficace.   

PRESENTATION IRL / IG   

I Présentation IRL   

Bonjour je me prénomme Marie-Lucette de la ville des Prés avec plein de chevaux dedans, je fais du yoga et j'aime allez à la piscine.   
Je suis actuellemment en BTS esthéticienne, dans le but de devenir ... euh ... Esthéticienne. J'ss douée en informatique donc je pourrais vous donner un p'tit coup de pouce pour votre forum qui est vraiment moche.   
Sinon j'aime bien partir en vacances mais j'emporte toujours mon ordi portable parce que je suis une geek Shocked    
Je suis une fille sans prise de tête, très sociable, toujours motivée et j'adore jouée avec plein de garçons (Attention à vos pantalons messieurs)   
Ah j'oubliais j'aime bien les tartes aux pommes.   

II Présentation IG   

Yop yop alors je me prénomme Carglass (pourquoi Carglass? je sais pas y'a rien d'autre qui me venait à l'esprit et j'ai entendu cette putin de pub de Carglass donc voilà).   
Sinon je joue depuis 3 ans à wow j'ai pas eu l'occasion de trop jouer Pré-BC dommage j'aurais bien aimée avoir un grade de farmeuse de bg Sad    
J'ai deux reroll : Darty et Conforama (décidement les pubs ça me marque)   
Lien armurerie : (Pensez à déco en stuff PvP, au cas où vous possédez du stuff PvE)