Apple Pie Index du Forum

Apple Pie
Forum de la guilde Apple pie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ShadowPriest] Nestorius ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nestorius
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

Bon attends j'vais refaire pour te faire plaize et parce que j'me fais chier le soir =).

Nestorius
ShadowPriest
17/0/44 pourquoi cette spé ? J'adore le gameplay et je pourrais rien jouer aussi bien.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nestorius
En ce qui concerne les métiers j'aurais aimé monter la joaillerie mais la j'ai vraiment la flemme je sais c'est pas bien mais j'y peux rien :/
Au niveau cotes arènes : Maxi 2400 environ en 2v2 avec nreg malheuresement pas réussit a chopper le gladi :/ 2450 en 3v3 mais très peu de matchs avec nra et méro vers fin-milieu s6 vraiment qu'une petite session sinon ça tournait autour de 2300-2350 en Shadowcomp. En 5v5 1700 environ car jamais eut de vraie 5v5.
En ce moment 2300 avec Sydea en 2v2 en Ice/ShadowP et 2200 en 3v3 descente en flèche :/
Niveau dispos, je suis la le mercredi aprem a partir de 14 h 30,le vendredi a partir de 18 h 30 et le samedi toute la journée.

Un peu d'irl :

Je m'apelle Mathieu j'ai 16 ( bientôt 17 et j'aime les cadeaux ) j'suis actuellement en Terminale S j'ai 11.6 de moyenne au 1er trimestre ... ha vous vous en foutez ? :/
J'veux faire Expert comptable plus tard.

Pourquoi rejoindre la guilde ? Faut un con partout et j'suis votre homme, plus sérieusement j'veux rire, voir une excellente ambiance qu'il ne peut y avoir nulle part ailleurs et comme j'ai pas des masses de dispos rire ça me fait que du bien :d

J'aurais bien aimé rajouter du rp mais j'suis nul =)

Dernière édition par Nestorius le Lun 30 Nov - 20:35 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baralaï
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

Bon tu t'es pas foulé c'est dommage Sad , mais bon t'as une excuse c'est vrai que y'a pas de modèle (faudra que je pense à en faire un quand j'aurais 2-3 minutes). T'as une côte plutôt pas mal pour une shadow / ice et tu es redescendu en v3 donc  je me fais pas trop de soucis j'pense que tu remonteras Wink . T'as l'air sympathique donc pour moi ça sera un :
+1 Okay

Editing : Ah bah c'est un peu mieu  Very Happy
Merci pour l'effort

MSN
Loknar
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

+1 aussi
Nestorius a écrit:

Faut un con partout et j'suis votre homme

On est d'accord sur ce point. ^^

Rekieuna
Hors guilde

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

+1 est un low Ig et IRL Very Happy

Sharma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Nestorius

Sachant que la majoritée te connaissent je vais faire rapide,

Tu as une bonne expérience, stuff, tu t'es amélioré au fils des saisons etc

Donc +1 pour test aussi Smile

Delkor
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

Yo Nestorius,

Ayant jouer avec toi je ne peux que dire +1 < un SP qui joue bien après avoir manger ! Smile >

Nestorius
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté ) Répondre en citant

Et seulement après mangé ! haha

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: [ShadowPriest] Nestorius ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apple Pie Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation